Solidarité Laïque est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance depuis 2011. Le modèle économique de Solidarité Laïque, pour la mise en œuvre de ses missions sociales, repose sur la collecte de ressources.

Les actions sont financées par :
- les dons et legs issus de la générosité publique (principal apport financier),
- les subventions publiques et privées,
- les cotisations des organisations membres.

Les frais de fonctionnement de l’association sont limités grâce à un contrôle strict des dépenses et à l’implication de nombreux bénévoles en France comme à l’international. Tous les dons reçus par Solidarité Laïque bénéficient de la réduction fiscale à hauteur de 66 %, soit les deux tiers du versement. Les reçus fiscaux sont délivrés par Solidarité Laïque.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Solidarité Laïque
22 rue Corvisart
75013 PARIS - France

Tél: +33 1 45 35 13 13
info@solidarite-laique.org

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : info.projets@solidarite-laique.org