En poursuivant votre navigation sur https://projetssolidaires.solidarite-laique.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Pour une rentrée solidaire au collège de Broglie

0 €

collecté sur 200 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Commentaires

Pour la troisième année consécutive, le collège Maurice de Broglie s'engage aux côtés de la Solidarité laïque dans son action pour une rentrée solidaire. La solidarité est au coeur de l'investissement du collège dans le développement durable.

Cette action permet de marquer le point de départ de l'année scolaire dans nos multiples projets en faveur du développement durable.

Cette action est portée par les éco-délégués qui organisent des ventes de gâteaux à l'occasion des réunions à destination des parents pendant le 1er trimestre.

122 euros ont été récoltés en 2017 et ont permis d'acheter quelques 150 fournitures scolaires pour les enfants démunis de Tunisie.

Nos éco-délégués ont bon espoir de dépasser ce record cette année.

Voir tout
  • 16/09/2018

    Caroline Vard

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

A propos de la Rentrée Solidaire

Portée par Solidarité Laïque, la Rentrée Solidaire est une campagne annuelle de sensibilisation à l'éducation dans le monde, de collecte de fonds et de matériel scolaire.
Il s'agit d'une action de solidarité concrète, mobilisant de nombreuses structures éducatives autour d'animations de sensibilisation et d'actions de mobilisation. Cette année, la Rentrée Solidaire bénéficiera aux élèves des écoles et collèges démunis du Tchad.