En poursuivant votre navigation sur https://projetssolidaires.solidarite-laique.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Soutenir l’équipe « Ghizlan Abu Dhabi » à participer au Rallye des Gazelles

 

Le projet en bref 

 

À travers cette première participation l’équipe Ghizlan Abu Dhabi portée par Patricia et Hélène soutient des causes communes à Solidarité Laïque :

 

  • Une éducation de qualité même en situation de crise
  • Une lutte contre les inégalités

Ces deux aventurières se lancent dans un défi tant physique qu’intellectuel, une occasion de partager une expérience unique, de forger des souvenirs pour la vie mais surtout soutenir des causes dans lesquelles elles sont déjà engagées.

 


 

 

A propos du porteur de projet

 

Patricia et Hélène sont deux professeures des écoles qui ont déjà permis à des générations d’enfants de développer leurs qualités et dévoiler leurs potentiels.

Tous deux aspirent à allier leur goût de l’aventure et du voyage avec leur sens du devoir, de la responsabilité et du partage.

 

Le projet : Pourquoi ?

 

 

Le projet : Comment ? 

 

L’équipe Ghizlan Abu Dhabi souhaite grâce aux retombés médiatique du rallye des Gazelles faire passer des valeurs

  

L'objectif de financement 

 

Pour renforcer et pérenniser son dispositif d'apprentissage du français à destination des réfugié.e.s, Revivre a un objectif de financement de 35000 €

 

Ce montant collecté servira à financer une partie de leur participation au Rallye des Gazelles

 

Réseaux sociaux et site web

 

Envie d’en apprendre davantage sur l’équipe « Ghizlan Abu Dhabi » ?
Visitez leur page Instagram (lien vers Ghizlanabudhabi) et le site internet (lien vers le site Ghizlanabudhabi.wixsite.com/pghv

 

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte